Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REGLEMENT PARTICULIER DU REGIONAL CROZON



  1. Le Juge Arbitre du tournoi sera Tristan VOILLET.

  2. Le tournoi de Crozon est autorisé par la ligue de Bretagne sous le n° 11/12.BRE.090-TN.R.A-C29/CDNC.svvvvvvv.xx.Régionale

  3. Le tournoi se déroulera selon les règles F.F.B.A.

  4. Tout joueur devra présenter sa licence le jour du tournoi.

  5. La priorité des inscriptions sera donnée aux joueurs et joueuses inscrits dans leur série de classements puis par chronologie d’arrivée des inscriptions. Ensuite les joueurs et joueuses classé(e)s 1 puis ceux et celles classé(e)s 2 dans la série inférieure pourront compléter les tableaux.

  6. Les tableaux pourront être regroupés ou scindés en 2 : D1-D2 et D3-D4 par exemple.

  7. La date limite d’inscriptions est le 24/05/2012. Le tirage au sort aura lieu le 27/05/2012. Toutes les rencontres auront lieu le dimanche 03/06/2012.

  8. Les rencontres se dérouleront par poule puis élimination directe. Les matchs seront joués selon le système de comptage en vigueur. (2 sets gagnants de 21 points).

  9. Le juge arbitre pourra modifier les tableaux en fonction des éventuels forfaits, si aucun match du tableau n’est commencé.

  10. Le temps de repos minimum entre deux matchs sera de 20 minutes (temps entre la fin du match précédent et l’engagement du suivant). Ce temps pourra être réduit avec l’accord des intéressés.

  11. Les volants seront à la charge des joueurs. Les volants officiels suivants seront fournis pour les finales : le « YONEX AEROCLUB 07 »  pour les catégories C – D et le « YONEX MAVIS 370 » pour la catégorie NC.

  12. Tout joueur non présent sur le terrain désigné, 5 minutes après l’appel de son match, sera déclaré forfait.

  13. Tout joueur devra se présenter sur le terrain avec un nombre suffisant de volants ainsi que tous les accessoires utiles à son match.

  14. L’arbitrage se fera selon le principe de l’auto-arbitrage.

  15. Seuls auront accès aux terrains les joueurs appelés à jouer.

  16. Les joueurs auront 3 minutes d’échauffement à partir du moment où leur match aura été annoncé.

  17. Les matchs pourront être appelés avec un maximum de 60 minutes d’avance sur l’heure annoncée.

  18. Seul un représentant de club est autorisé à poser une réclamation à la table de marque.

  19. Tout joueur désirant s’absenter de la salle où il joue, doit en avertir le juge arbitre sous peine d’être disqualifié à l’appel de son match.

  20. Les décisions du Juge Arbitre et du comité d’organisation seront sans appel.

  21. Le présent règlement sera affiché dans la salle.

  22. Le comité d’organisation se réserve le droit de prendre toutes les mesures nécessaires afin d’améliorer le bon déroulement du tournoi.

  23. En cas de perte ou de vol, le comité d’organisation ne pourra être tenu pour responsable.

23. Toute participation au tournoi, implique l’adoption du présent règlement.

 

 

Le Comité d’organisation

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :