Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En championnat, Anthony Chayé, qui alterne les entrainements entre Brest et Crozon, a gagné le dernier Tournoi Régional Jeunes, en minimes Elite à Ploermel. C'est sa quatrième victoire de tournoi cette année, après le TRJ double homme (avec Ronan Guéguin de Janzé) et le Tournoi Inter-Régional Jeunes de Dives sur mer, qu'il a gagné en double mixte, avec Alice Wattebled (Brest) et en simple homme.

ICes victoires en TIJ lui ont permis d'être sélectionné pour le deuxieme Trophé National Jeunes à Fougères. Les TNJ rassemblent 3 fois par an les meilleurs du classement national et les vainqueur des 6 tournoi Interrégionnaux.

 

Résumé du TNJ de Fougères:

Le vendredi débutent les doubles; Anthony est associé à Marc-Antoine Brault, des Pays de la Loire. Pour leur prmiere compétition, l'entente est bonne et les résultat sont là: 1er match gagné en troi set; Dans le deuxieme match, ils se retrouvent face à une paire expérimentée C4/C4 (virtuel B4). Anthony et MarcAntoine trouvent le bon rythme et gagnent à nouveau en trois sets, et accède au quart de finale, synonyme de selection pour le prochain TNJ. Le quart de finale est luis aussi disputé en trois set mais Anthony et MArc Antoine ne réusissent pas à remonter au troisieme set et s'inclinent 21/17

Le samedi, place au simples: Au premier tour, anthony bat en 3 sets de Grégor Dunikovsky, demi finaliste du championnat de France 2010. <en huitieme il passe tout prêt de la victoire en s'inclinant en 3 set face ç Lucas Wolf.

 

Anthony participera dans deux semaines au prochain Trophée National Jeunes à Wasquehal en double homme.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :