Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 4eme Tournoi Départemental Jeunes de Concarneau a vu la participation de 8 compétiteurs de Crozon, dans les catégories Benjamins, Minimes et Cadets.

En benjamin Elites (joueurs classés) Angelo Chayé, après 2 matchs gagnés en poule, a gagné également le quart de finale avant de s'incliner en demi. En minimes espoirs (joueurs non classés) Martin, Jankowski, Thomas Chillot, Malo Colleter et Filemon Darbois ont tous réussi à être qualifiés après les matches en poules, puis à gagner leurs 16eme de finale, ainsi que le 1/8 pour Thomas.

En Minimes Elites (joueurs classés) Antoine Chauvineau n'a pas pu sortir de poule, malgré des matchs serrés. Anthony Chayé a gagné tout ses matchs, pour finir en finale devant le Concarnois Léo Allain: le premier set a été perdu pour le Crozonnais, qui s'est ensuite imposé dans les deux suivants, avec un jeu plus rapide et offensif. C'est sa cinquième victoire cette saison, après deux tournois départementaux en simple et deux Tournois Inter-régionnaux en double mixte.

En Cadet Elite, Axel Perrin a gagné tout ses matchs pour se retrouver en finale face à Simon Manéo. Malheureusement , le crozonnais, avec beaucoup de fautes directes, est passé à côté de la victoire, mais garde la tête du classement départemental.DSCF3451.JPG

Partager cet article

Repost 0